Les 15 règles d'or pour bien nourrir Bébé
Le meilleur pour votre tout-petit !
Inscrivez-vous maintenant pour recevoir votre guide OFFERT en format pdf,
et faire partie de mon cercle privé de mamans à travers des mails mensuels
Bonjour à toutes, et peut-être à tous ;-)

👶 Si vous êtes sur cette page c'est que vous aussi, vous en avez eu assez de vous poser 36 milliards de questions sur "qu'est-ce que je peux donner à manger à Bébé sans être une mauvaise mère" !

👶 Les conseils du pédiatre sont plus que succins et de toute façon ils n'ont pas vraiment de temps à nous accorder avouons-le !

👶 Quand vous posez une question autour de vous, juste un conseil : 
- le PNNS dit "blanc", 
- votre mère dit "noir" 
- et la meilleure amie de la cousine de votre frère par alliance vous dit "marron" !

👶 Votre conjoint ? Il vous fait confiance mais ce n'est franchement pas le genre à aller faire des recherches à la bibliothèque pour en savoir plus sur l'alimentation des tout-petits !

👶 Et puis de toute façon quoi qu'on fasse, si ça n'est pas les autres, c'est nous qui nous critiquons sans cesse parce qu'on est persuadée "de ne pas faire du mieux qu'on peut"!
STOP !!!
  • On arrête l'autocritique parce que si vous êtes ici c'est que VOUS FAITES du mieux que vous pouvez !
  • On arrête d'écouter la voisine sans enfant qui sait tout mieux que tout le monde parce qu'elle l'a vu dans les films. 
  • On arrête de courir partout, on se pose 5 minutes et on lit le guide que je vous offre pour apprendre à bien nourrir Bébé !
"OK, mais pourquoi devrais-je l'écouter ELLE", vous dîtes-vous ?
Vous avez raison de vous poser cette question car il est primordial de garder son sens auto-critique et de toujours se faire confiance, surtout quand il s'agit de nos enfants.
Mais juste pour que vous sachiez qui je suis et pourquoi je vous propose tout ça, laissez moi vous expliquer mon parcours.

Je suis maman d'un petit garçon né en septembre 2017. A l'époque j'ai 28 ans et même si je ne suis plus une enfant, je me suis sentie complètement paumée, et apeurée, quand est venu l'âge de la diversification alimentaire...
Et pourtant, une des mes forces c'est que j'exerce le métier de Diététicienne Nutritionniste D.E depuis 2009. Et en plus de ce métier, j'ai également un DU Obésité de l'enfant et de l'adolescent. Quel comble n'est-ce pas ?!

En fait c'était presque pire, car tout se mélangeait mes connaissances théoriques de part mon métier, mes lectures récentes sur le sujet et mon instinct de maman : tout se contredisait (ou presque).

Alors avant que Jules ai l'âge de goûter à sa première purée de carottes, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis plongée dans mes anciens cours, dans des bouquins, sur le site du PNNS et de l'OMS pour connaître les dernières actualisations en matière d'alimentation chez l'enfant et notamment de diversification alimentaire. Et puis j'ai aussi travaillé sur moi et appris à me faire confiance, et faire confiance en mes ressentis de maman : car OUI on sait toujours si quelque chose va ou ne va pas pour son enfant!

De tout cela en est ressorti un guide sur Les 15 règles d'or pour bien nourrir Bébé, et bien d'autres choses mais je ne dévoilerai pas tout sur cette page 😋

Mais trêve de blabla, je vous laisse découvrir sans plus attendre mon guide offert :
Les 15 règles d'or pour bien nourrir Bébé
Vous pouvez également consulter la vidéo ci-dessous pour en apprendre un peu plus sur moi ;-)
Inscrivez-vous maintenant pour recevoir votre guide OFFERT en format pdf instantanément,
et faire partie de mon cercle privé de mamans à travers des mails mensuels
Ce qu'elles en pensent :
Les Cookineries d'Aurélia - Tous droits réservés - Aucun spam envoyé - Politique de Confidentialité
Powered By ClickFunnels.com